United Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Stages

Bienvenue sur le forum United Stages ! Pour connaître toutes les dates de concerts, les groupes et les annonces du moment, connecte toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alpinist ( crust melodic)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calibbc

calibbc


Messages : 711
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36
Localisation : Dunkerque

Alpinist ( crust melodic) Empty
MessageSujet: Alpinist ( crust melodic)   Alpinist ( crust melodic) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:48

Pour les rares personnes sur ce forum s'intéressant au crust, je vous conseil un jeune groupe allemand tout frai tout beau, le truc du moment ! ! ! qui nous prépare sa recette de crust orné de sa garniture melodic sou poudré de passage assez lourd. c'est joué avec talent ! ! !

c'est Alpinist

Alpinist ( crust melodic) Alpini10

j'ai l'album pour ceux qui ldesire, ou si vous voulez jouer au pirate ya soulseek, ou être un honnête citoyen et l'acheter

le mieux c'est d'écouter un son ou deux quand même avant.





Revenir en haut Aller en bas
StandingTheTest

StandingTheTest


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dunkerque, nord

Alpinist ( crust melodic) Empty
MessageSujet: Re: Alpinist ( crust melodic)   Alpinist ( crust melodic) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:02

effectivement ça fait déjà un an ou deux que je les suit eux et leurs acolytes de Finistère et j'espère bien qu'un de ces 4 on arrivera à les faire jouer sur DK ou alentours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/standingthetest
Mac Clem

Mac Clem


Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2010

Alpinist ( crust melodic) Empty
MessageSujet: Re: Alpinist ( crust melodic)   Alpinist ( crust melodic) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

Vu en concert il y a deux jours ... pouaaaah !!!! ça fait vraiment mal aux dents !
Et il est vrai que le Kalvaire serait tout simplement parfait pour accueillir un groupe tel que Alpinist.
En tournée européenne pendant 1 mois avec Masakari (Cleveland/USA).

Pour plus d'écoute des deux groupes : http://masakari.bandcamp.com/album/alpinist-masakari-split

PS : Alpinist sera en concert le 31 octobre 2012 à Gent (probablement au Frontline) avec Hessian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unitedstages
Contenu sponsorisé





Alpinist ( crust melodic) Empty
MessageSujet: Re: Alpinist ( crust melodic)   Alpinist ( crust melodic) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpinist ( crust melodic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standing The Test (Melodic crust HxC DK)
» Standing The Test (Melodic crust HxC DK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Stages :: Forum United Stages :: Le coin des groupes :: Punk / Hardcore / Métal / Grind ...-
Sauter vers: