United Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Stages

Bienvenue sur le forum United Stages ! Pour connaître toutes les dates de concerts, les groupes et les annonces du moment, connecte toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me lance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimil_k4p




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

je me lance... Empty
MessageSujet: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:04

Salut bin moi c'est Mimil, bassiste dans Kill for peace et Forget your fears, donc voila j'ai était invité sur facebook à découvrir ce forum et puis sinon au niveau des gout musicaux, un peu de tout quoi, principalement du hardocre, mais également du punk, punk mélo, trash, hip hop etc bref un gros merdier quoi .
J'organise à l'occasion des concerts sur Caudry (le Baron), et sinon, je ne sais pas trop raconter d'autre!?!
Revenir en haut Aller en bas
Cartatoto

Cartatoto


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:39

Vous ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cartatoto.weebly.com/
Mimil_k4p




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:40

et bien oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Cartatoto

Cartatoto


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:41

Aha, ça le fait ! Un bail, comment va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cartatoto.weebly.com/
Mimil_k4p




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:32

bin écoute plutôt pas mal et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Cartatoto

Cartatoto


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:33

Tranquille, tranquille ! Je trie le reste des photos du concert de Netfastcore, The Set-Up & Cataract de Vendredi dernier qui fût bien puissant d'ailleurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cartatoto.weebly.com/
Mimil_k4p




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:34

exact c'était vendredi, du monde? bonne ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Cartatoto

Cartatoto


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:38

101 personnes apparemment !
Pour Netfastcore y avait pas grand monde car ils ouvraient.. Mais la prestation scénique était excellente ! Dommage que ça bougeait pas tellement.. En même temps, ils devaient chauffé le public ! The Set-Up, là ça bougeait bien, putain d'ambiance ! Le bassiste a une de ses énergies.. Il arrêtait pas de sauter partout ! Very Happy Le batteur qui maraver sa batterie, comme d'habitude apparemment ! Bref, parfait et grosse, grosse grosse claque !! Et Cataract juste parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cartatoto.weebly.com/
Mimil_k4p




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:44

101 précisément ha ha ha la classe
ah c'est con pour netfas, mais bon il remettrons le bouillons une prochaine fois quoi ;-)
Setup wép si, sa déchire en live, je suis pas fan sur CD mais en live wép sa a la patate quoi
et cataract j'ai vue à Ypres, je suis pas fan fan mais bon belle affiche quand même quoi dans le coin sa fait plaise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cartatoto

Cartatoto


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:48

101, c'est toujours ça mais pour les 4 écluses, on a connu mieux ! Smile Enfin, pour un Vendredi, c'est pas si mal !

Yess, j'avais entendu parler de ça pour Set-Up, apparemment y a pas que toi qui aime en live alors que pour le CD.. Ah moi perso' j'ai préféré The Set-Up à Cataract donc.. Mais ouais, l'affiche était vraiment cool ! Surtout pour une reprise de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cartatoto.weebly.com/
Mimil_k4p




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:51

c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
pounk




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Roubaix

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:57

Tiens je savais pour K4P mais pas pour Forget Your Fears
Revenir en haut Aller en bas
Mimil_k4p




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:11

sa fait un petit peu plus d'un an, avec eu j'ai déjà fait pas mal de concert avec des bonne tête d'affiche du genre skarhead, no turning back, wisdom in chains ou knuckeldust et puis on a enregistré un 7 titres "Despair Won't Hold Us Back" donc voila sur un peu plus d'un an avec les deux groupe j'ai rien vue passé on vas dire :p
Revenir en haut Aller en bas
pounk




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Roubaix

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:21

Terrible skarhead! Danny diablo est passé à Wattrelos c'était du bon malgrès le peu de monde mais bonne ambiance. Ouais K4P j'ai du voir 3 ou 4 fois en concert, on s'est croisés plusieurs fois aussi mais ça remonte (1ère fois à la chimère, je balayais la salle Very Happy ) et avec mon ancien groupe on avait joué ensemble à Roubaix on dépannait pour je ne sais plus quel groupe absent et on avait tous chopé la crève, enfin ça date!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil_k4p




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:19

ah mais oui je crois voir qui tu es, c'est louis, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
pounk




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Roubaix

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:52

Non pas du tout je suis resté peut être 6 mois dans ossatur et je suis du genre discret donc je ne sais pas si tu te souviendrais en me voyant mais jviens ptet vous voir en mars à Roubaix l'affiche m'as l'air sympa puis j'habite à 5 minutes de l'hotel de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Mimil_k4p




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:42

ah ok ok autant pour moi, bin écoute sa marche pas de soucie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Stages :: Forum United Stages :: Présentation-
Sauter vers: