United Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Stages

Bienvenue sur le forum United Stages ! Pour connaître toutes les dates de concerts, les groupes et les annonces du moment, connecte toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Casey Jones: I hope we're not the last

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
van2beet

van2beet


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35

Casey Jones: I hope we're not the last Empty
MessageSujet: Casey Jones: I hope we're not the last   Casey Jones: I hope we're not the last I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:51

Pour ceux qui ont pas vu il y a du nouveaux son de la part de nos straight edge/hardline préférés : CASEY JONES

et pour ceux qui ne connaissent pas il est composé de membres d'Evergreen terrace, du très bon punk hardcore il faut juste faire abstraction à certaines paroles que je ne partage pas du tout et je ne pense pas être le seul.

un titre est en écoute sur leur myspace, ça change pas ça reste du casey jones et on demande pas mieux : http://www.myspace.com/caseyjonesxxx

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
van2beet

van2beet


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35

Casey Jones: I hope we're not the last Empty
MessageSujet: Re: Casey Jones: I hope we're not the last   Casey Jones: I hope we're not the last I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:26

un lien pour télécharger l'album si ça vous intéresse:

http://www.alternative2punk.net/2011/01/casey-jones-i-hope-were-not-last.html
Revenir en haut Aller en bas
calibbc

calibbc


Messages : 711
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36
Localisation : Dunkerque

Casey Jones: I hope we're not the last Empty
MessageSujet: Re: Casey Jones: I hope we're not the last   Casey Jones: I hope we're not the last I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:41

good news, j'vais m'ecouter l'album ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
MZ

MZ


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37

Casey Jones: I hope we're not the last Empty
MessageSujet: Re: Casey Jones: I hope we're not the last   Casey Jones: I hope we're not the last I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:43

Pour l'avoir écouté de bout en bout... je sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve pas incroyable. Ca mérite néanmoins une deuxième écoute bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Jones: I hope we're not the last Empty
MessageSujet: Re: Casey Jones: I hope we're not the last   Casey Jones: I hope we're not the last I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Jones: I hope we're not the last
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K4P + ATW + LIFELESS HOPE + MTTC
» 07/01.Fall of Messiah (with KEB !!!) + Lifeless Hope + Driving Down the 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Stages :: Forum United Stages :: Le coin des groupes :: Punk / Hardcore / Métal / Grind ...-
Sauter vers: