United Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Stages

Bienvenue sur le forum United Stages ! Pour connaître toutes les dates de concerts, les groupes et les annonces du moment, connecte toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 18/03:G.POUBELLE + VULGAIRES MACHINS + CORBILLARD aux 4Ecluses

Aller en bas 
AuteurMessage
tomjingle




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

18/03:G.POUBELLE + VULGAIRES MACHINS + CORBILLARD aux 4Ecluses Empty
MessageSujet: 18/03:G.POUBELLE + VULGAIRES MACHINS + CORBILLARD aux 4Ecluses   18/03:G.POUBELLE + VULGAIRES MACHINS + CORBILLARD aux 4Ecluses I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:10

Euh je sais pas si j'ai besoin de présenter Guerilla Poubelle donc allons à l'essentiel.
Ca se passera le vendredi 18 mars à 20h30 aux 4Ecluses à Dunkerque. (10€/7€ abonnés)

J'encourage à venir découvrir Les Vulgaires Machins qui sont Québecquois et donc ne repasseront pas toutes les deux semaines dans le coin. Pour moi le dernier album "Requiem pour les sourds" est juste énorme. On est pas dans le punk rock bourrin ou hardcore, on est plus proches de sonorités mélodiques et rock à la Weezer mais avec un groupe totalement engagé, plusieurs fois censurés au Québec où ils sont adulés.


Revenir en haut Aller en bas
 
18/03:G.POUBELLE + VULGAIRES MACHINS + CORBILLARD aux 4Ecluses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEADLINE (Uk) + CIVET (Usa) aux 4Ecluses le 04 juin!
» Corbillard + Dirty Bees + SFR @ Ecaussinnes - 30/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Stages :: Forum United Stages :: Concerts :: Grand Nord-
Sauter vers: