United Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Stages

Bienvenue sur le forum United Stages ! Pour connaître toutes les dates de concerts, les groupes et les annonces du moment, connecte toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guayou (Vous me connaissez peut être pour les 30 ans de télérama entre autres....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guayou




Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2011

Guayou (Vous me connaissez peut être pour les 30 ans de télérama entre autres....) Empty
MessageSujet: Guayou (Vous me connaissez peut être pour les 30 ans de télérama entre autres....)   Guayou (Vous me connaissez peut être pour les 30 ans de télérama entre autres....) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:22

Salut à tous, je me présente quand même, des fois que certaines personnes ne connaitraient pas encore mon pseudo (ou ne me connaissent pas tout court).

Rémi Fyvey, 24 ans révolus, mais ça tout le monde s'en branle.

Je suis batteur depuis maintenant bientôt 9 ans (ouch ça passe vite), j'ai commencé dans Nimrods, puis ensuite MyInside, Kay ton kaze et enfin A failing devotion qui devrait commencer les concerts très bientôt (dés le 2 avril).

Niveau musique je suis très ouvert bien qu'ayant un attrait certain pour tout ce qui touche de près ou de loin au métal (ce qui constitue déjà un horizon très large).

A bientôt devant un bon godet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guayou (Vous me connaissez peut être pour les 30 ans de télérama entre autres....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Red + pleins d'autres trucs bien, 13/01/12 @ Dunkerque
» Samedi 15 Janvier : CHATEAU BRUTAL et d'autres- BIPLAN Lille - 5 €
» POUR HABIT - got your back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Stages :: Forum United Stages :: Présentation-
Sauter vers: