United Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Stages

Bienvenue sur le forum United Stages ! Pour connaître toutes les dates de concerts, les groupes et les annonces du moment, connecte toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi avoir un groupe ?

Aller en bas 
+4
Eclusier
JENNESSON
Gauthier
Mac Clem
8 participants
AuteurMessage
Mac Clem

Mac Clem


Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2010

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:24

Pour ça :



Je vous conseil vraiment ce documentaire qui est énorme !
Pour ceux ayant un peu de difficulté en anglais, ne vous en faites pas, car les images parlent d'elles mêmes et racontent presque tout (prises de vues, effets, réalisation = parfait). C'est beaucoup plus qu'un documentaire sur un groupe ... c'est un voyage vécu par un groupe de pote qui font de la musique, du skate, du surf, de la moto, des conneries, etc .. à travers le monde ! Même si tu n'aimes pas ou n'apprécie sans plus Parkway Drive (ce qui est mon cas), j'ai trouvé ce film magique ! J'en suis encore tout émoustillé ... vraiment, regardez le !

à bon entendeur, bon visionnage !


Dernière édition par Mac Clem le Dim 3 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unitedstages
Gauthier

Gauthier


Messages : 481
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:34

Je l'ai commencé hier soir ouais! En plus d'apprécier PWD les images sont superbes! les premieres minutes sont juste un spot de pub a la gloire de l'Australie ahaha
Revenir en haut Aller en bas
JENNESSON

JENNESSON


Messages : 234
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:09

La même les copains....ça m'a émoustillé aussi klem!!! comme je disais à gauthier les mecs ont l'air vraiment super cool et n'ont pas l'air de se prendre le chou ça fait plaisir à voir.
Et spéciale dédicace à la tournée de CTV vers la 13e minute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier

Eclusier


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Reims

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:41

Waw! Quand il s'agit de copyright ils sont bien speed les mecs de chez Warner

Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
scabby

scabby


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:11

Yes, vidéo bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Clem

Mac Clem


Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2010

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:18

raaaa zut !
pour les interessés, le dvd est dans le store de resist records : http://www.resistrecords.com/


Dernière édition par Mac Clem le Mer 18 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unitedstages
JENNESSON

JENNESSON


Messages : 234
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:17

oué j'ai fais une commande avec quelques vinyles avant hier....on se le mattera à ton retour klem!!!
Revenir en haut Aller en bas
scabby

scabby


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:29

Bon Emilien, faudra vraiment que je zieutte ta collec' de vynil à l'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Messages : 1133
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:56

Pour les intéressés j'ai eu juste le temps de le chopper en .mp4

Pourquoi avoir un groupe ? 81752 PÉDALO TOBOGGAN Pourquoi avoir un groupe ? 81752
Revenir en haut Aller en bas
JENNESSON

JENNESSON


Messages : 234
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:50

bien joué jim!!! t'as eu le tps de le matter? Et oué scabby t'es quand en congés?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Clem

Mac Clem


Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2010

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:35

JENNESSON a écrit:
oué j'ai fais une commande avec quelques vinyles avant hier....on se le mattera à ton retour klem!!!

aaaaaaahhh je vois que tu penses à mon cadeau d'anniversaire ... ça me touche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unitedstages
cheliel

cheliel


Messages : 483
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:23

Mac Clem a écrit:
JENNESSON a écrit:
oué j'ai fais une commande avec quelques vinyles avant hier....on se le mattera à ton retour klem!!!

aaaaaaahhh je vois que tu penses à mon cadeau d'anniversaire ... ça me touche ! xD

Je t'entends parler dans cette phrase Klem, c'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
scabby

scabby


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:17

JENNESSON a écrit:
bien joué jim!!! t'as eu le tps de le matter? Et oué scabby t'es quand en congés?

C'est déjà fini!! J'étais parti pendant 10 jours début juillet (Allemagne + Italie), et je repars 3 jours fin du mois... on se dit quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
calibbc

calibbc


Messages : 711
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36
Localisation : Dunkerque

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:48

yes Emile, la fameuse soirée LP . Pour ma part je suis en congé vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Messages : 1133
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:16

calibbc a écrit:
yes Emile, la fameuse soirée LP . Pour ma part je suis en congé vendredi prochain.

Soirée LP : je peux vendredi/samedi après c'est fini (et dire que c'était la ville de mon premier amour)
Revenir en haut Aller en bas
calibbc

calibbc


Messages : 711
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36
Localisation : Dunkerque

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:52

Samedi sa risque d'etre chaud pour moi , j'ai deja une chouille prévu ce soir là. mais le vendredi ya carrement moy pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
scabby

scabby


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:17

Ben t'es pris quand même finalement samedi??
Revenir en haut Aller en bas
calibbc

calibbc


Messages : 711
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36
Localisation : Dunkerque

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:02

C'est samedi prochain que je suis point libre
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Messages : 1133
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:18

C'mon les pirates, le DVD est dispo ici : http://dl.free.fr/h1GCQOpWh

Revenir en haut Aller en bas
Eclusier

Eclusier


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Reims

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:57

Merci beaucoup! J'suis pas sûr de rentrer dans leur son mais Mac Clem avait l'air conquis so...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Clem

Mac Clem


Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2010

Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:24

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unitedstages
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir un groupe ?   Pourquoi avoir un groupe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir un groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe "Asttèn"
»  Des anciens KAY TON KAZE ont remonté un nouveau groupe A FAILING DEVOTION. Plus d'infos sur Facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Stages :: Forum United Stages :: Le coin des groupes :: Autres-
Sauter vers: